Comment venir ?

Par les airs
Il y a des vols réguliers entre Delhi et Leh (aéroport Kushok Bakula Rimpoche). Le temps de vol dure environ 1h20 et les compagnies aériennes opèrent entre 5h et 9h du matin pour des raisons atmosphériques. Il faut prévoir en moyenne, une budget d’environ 150-250 Euros par personne aller-retour (suivant les dates et les compagnies aériennes).

Important : Les avions entre Delhi et Leh étant tributaires de la météo, il faut avoir à l'esprit que des reports ou des annulations peuvent être possibles. Si vous avez suffisamment de temps, prévoir un jour de battement entre votre vol retour Leh – New Delhi et votre vol international.

Par la route
Si vous avez l’esprit aventurier, l’une des plus belles expériences est celle de la Transhimalayenne. 480 kilomètres de goudron, de sable, de gués, avec des passages de cols à plus de 5000m vous attendent. Praticable en véhicule en moto ou à vélo, nous vous assurons une aventure exceptionnelle dans une région des plus spectaculaires. Prévoir minimum 3 jours de trajet au départ de Delhi, en passant par Manali.