TREK De Lamayuru aux berges du Tso Moriri

TREK De Lamayuru aux berges du Tso Moriri (23 jours dont 17 jours de marche)

Un véritable trekking engagé qui vous emmène du creux des vallées encaissées jusqu’à atteindre les hauts plateaux des territoires nomades. Cet itinéraire est destiné exclusivement aux trekkeurs expérimentés. Ce trekking requiert un niveau de marche soutenu avec des journées pouvant atteindre 7 à 8h de marche par jour en dénivelé positive et/ou négative et allant jusqu’à +4500m d’altitude. Un véritable trekking au milieu des sommets fabuleux de l’Himalaya !

Vous allez apprécier...

  • Marcher durant 17 jours dans des paysages grandioses
  • Dormir en bivouac au milieu des plus belles montagnes de l’Himalaya
  • Être encadré par une équipe locale expérimentée qui sera à vos soins
  • Un itinéraire complet pour les grands trekkeurs

Prix & dates

À partir de 1 970 € par personne (prix hors aérien)
Les prix peuvent être ajustés au moment de la réservation en fonction des fluctuations des taux de change, de l’augmentation des taxes gouvernementales, des options supplémentaires non comprises et de la disponibilité des prestations énoncées en cas de réservation à moins de 60 jours.

Du 15 juillet au 06 août 2019
Du 05 au 27 août 2019

Nos dates sont définies en fonction de vos vols internationaux et de vos vols domestiques (non inclus). Votre prise en charge débute le jour de votre arrivée à Leh et se termine le jour de votre départ de Leh.

Départ garanti à partir de 4 voyageurs.
Guide local francophone à partir de 8 voyageurs.
Groupe maximum de 12 voyageurs.

Pour recevoir le programme détaillé et les conditions de réservation, contactez-nous par téléphone au +33 (0)6 44 89 09 60 ou par email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.