DÉCOUVERTE & CULTURE Vallée de la Nubra et lacs du Changtang

DÉCOUVERTE & CULTURE Vallée de la Nubra et lacs du Changtang (12 jours)

Ce séjour culturel est remarquable pour les amoureux des grands espaces et de l’histoire locale. Nous vous emmenons parmi les plus belles régions du Ladakh : de la vallée de la Nubra où autrefois, lieu de passage des caravanes de la Soie, aux frontières du Tibet. Vous empruntez des routes de montagne en constante réhabilitation (certains secteurs sont des pistes carrossables…une véritable aventure !). Le nombre de routes étant restreint dans cette région de l’Himalaya, certaines étapes peuvent demander jusqu’à 8h de trajet sur une journée.

Vous allez apprécier...

  • L’acclimatation toute en douceur
  • La beauté et la diversité des paysages
  • Les visites de sites atypiques
  • Le ressourcement assuré aux lacs du Changtang (3 nuits en bivouac sous tente)

Prix & dates

À partir de 1 170 € par personne (prix hors aérien)
Les prix peuvent être ajustés au moment de la réservation en fonction des fluctuations des taux de change, de l’augmentation des taxes gouvernementales, des options supplémentaires non comprises et de la disponibilité des prestations énoncées en cas de réservation à moins de 60 jours.

Du 15 au 26 juillet 2019
Du 05 au 16 août 2019

Nos dates sont définies en fonction de vos vols internationaux et de vos vols domestiques (non inclus). Votre prise en charge débute le jour de votre arrivée à Leh et se termine le jour de votre départ de Leh.

Départ garanti à partir de 4 voyageurs.
Guide local francophone à partir de 6 voyageurs.
Groupe maximum de 12 voyageurs.

Pour recevoir le programme détaillé et les conditions de réservation, contactez-nous par téléphone au +33 (0)6 44 89 09 60 ou par email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.